Arrivée en stage dans nos équipes en 2016, Ashley a progressivement évolué et occupe désormais la fonction de manager de l'équipe RH & Paie. Retour sur son parcours et ce qui la motive au quotidien.

Découvrez son témoignage en intégralité.

Yann est ce qu'on appelle un ex-alumni Walters People !

3 ans après avoir quitté le cabinet, il est de retour depuis juillet 2021 dans notre bureau nantais !

Pourquoi partir et pourquoi revenir ? Yann nous raconte son parcours !

Caroline est arrivée chez Walters People en 2017 en tant que chargée de recrutement pour les métiers de la finance et de la comptabilité. Elle a  ensuite évolué vers le poste de chargée de recrutement senior.

Découvrez son métier et son évolution chez Walters People.

Anne-Sophie a rejoint Walters People en 2018 en tant qu’assistante de division. Après avoir évolué au sein de la marque, elle occupe aujourd’hui le poste d'assistante personnelle de Coralie Rachet, Managing Director Walters People & Robert Walters France. 

Découvrez son histoire.

Arrivé il y a 6 ans en alternance, Nicolas est aujourd'hui consultant en recrutement et a développé la division Life Sciences.

Découvrez la fonction qu'occupe Nicolas et ce qui l'anime au quotidien.

Fraîchement diplomée, Ludivine est arrivée en janvier 2022 afin de se lancer un nouveau défi : devenir consultante en recrutement. A travers cet article, Ludivine nous explique son métier, qui la passionne et la challenge quotidiennement.

Découvrez les ambitions et l'enthousiasme de Ludivine.

Clémentine est consultante en recrutement dans la division Juridique depuis 2020. Elle ne se doutait pas qu'une discussion allait donner un nouvel élan à sa carrière. 

Découvrez le quotidien et la carrière de Clémentine chez Walters People.

Thomas est arrivé chez Walters People en 2017 en alternance. Aujourd'hui, il prend toujours autant de plaisir à venir travailler et accompagner ses candidats.

Il nous raconte ses défis quotidiens.

Valérie a trouvé un réel éppanouissement personnel et professionnel dans son métier. Elle fait aussi partie de ces personnes que l'on appelle ex-alumni.

Découvrez son parcours atypique.